Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > CES 2018 : Ford propose l’application Waze

CES 2018 : Ford propose l’application Waze

vendredi 12 janvier 2018, par Benoît LE FLOC’H

Les applications dans les voitures se multiplient. Dernier exemple en date, Ford proposera très rapidement l’application Waze à bord de ses prochains modèles.


Ford a profité du Salon Ces à Las Vegas pour indiquer que l’application Waze sera bientôt disponible sur ses modèles équipés de SYNC 3 pour les propriétaires d’iPhone ayant installé l’application de navigation. Techniquement, rien de plus simple. Grâce à l’intégration au sein du système Ford SYNC AppLink, les utilisateurs de Waze n’auront qu’à brancher, via le port USB du véhicule, leur iPhone. L’application projettera dès lors sur l’écran du véhicule les données utiles.

Pour rappel, Waze est une application qui transmet des informations délivrées par ses utilisateurs afin de proposer des trajets routiers optimisés et le trafic en temps réel.

Don Butler, Directeur exécutif chez Ford en charge des services et véhicules connectés, a précisé : « Grâce à la flexibilité de nos solutions embarquées SYNC 3 et AppLink, les utilisateurs vont pouvoir bénéficier facilement des fonctionnalités de Waze, que ce soit pour anticiper le trafic ou pour la navigation, et ce sur un grand écran, sans avoir à interagir avec leur smartphone en conduisant  ».

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80