Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Eurofleet : vous connaissez ?

Eurofleet : vous connaissez ?

vendredi 28 septembre 2018, par Antoine de Viveiros

Les véhicules professionnels et d’entreprise sont ceux qui parcourent le plus de kilomètres et par conséquent consomment le plus d’essence, de pneus et d’entretien. Voilà de quoi aiguiser des appétits chez les réparateurs spécialisés.


Speedy, First Stop et Coté Route, tous trois propriétés de Bridgestone unissent leurs forces au sein de l’entité Eurofleet afin de mettre un centre de maintenance à moins de 15Minutes de leurs clients. Et cela grâce à leurs 900 points de services implantés partout en France.

Il s’agit pour Eurofleet de se présenter comme un acteur majeur de la maintenance et de la réparation rapide à l’équivalent des concessionnaires.

L’ambition est clairement de couvrir les parcs de voitures d’entreprises d’envergure nationales, les ERP ont été fusionnés : cela permet une facturation unique par client dans toutes les enseignes. Une carte client Eurofleet permet au conducteur d’être reconnu par les trois enseignes comme un client Eurofleet autant d éléments qui rendent cette offre largement crédible ! A vous de savoir à quel prix seront vendus ces services…

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80