Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Informatique : Suivez les infractions

Informatique : Suivez les infractions

mercredi 6 décembre 2017, par Guillaume GENESTE


Suivideflotte.net, spécialiste de la géolocalisation de véhicules et d’objets communicants, a annoncé une mise à jour gratuite du module “Gestion de parc” de sa solution afin de faciliter la gestion administrative des infractions routières des conducteurs.

Grâce à cette mise à jour du module “Gestion de parc”, que les utilisateurs peuvent activer librement et gratuitement, la solution est désormais directement connectée au système informatique de l’Agence Nationale de Traitement Automatisé des Infractions (ANTAI). En moins d’une minute, le gestionnaire peut renseigner les infractions de l’entreprise et désigner les salariés sanctionnés.

Le module est accessible à tous les utilisateurs de la plateforme Suivideflotte.net et il fonctionne de la même manière, que les véhicules soient ou non géolocalisés. Dans le cas de véhicules multiconducteurs, Suivideflotte.net sait identifier précisément l’auteur de l’infraction à l’aide d’une clé d’identification et le module “Gestion de parc” affiche automatiquement l’identifiant du conducteur à l’écran.

Une fois la désignation du conducteur faite, les éléments sont automatiquement envoyés à l’ANTAI. La contravention est ensuite envoyée au domicile du conducteur. Toutes les demandes sont archivées sur la plateforme SuiviDeFlotte.net.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80