Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Le Groupe PSA nomme un nouveau directeur Ventes et Marketing

Le Groupe PSA nomme un nouveau directeur Ventes et Marketing

vendredi 12 janvier 2018, par Benoît LE FLOC’H

A partir du 1er février 2018, Albéric Chopelin prendra les fonctions de Senior Vice President et Directeur Ventes & Marketing, au sein du Groupe PSA.


Après l’annonce du départ de Stephen Norman qui occupera le poste de Directeur de Vauxhall Royaume-Uni et Opel Irlande, le Groupe PSA vient de révéler l’identité de son successeur. Il s’agit d’Albéric Chopelin qui, dès le 1er février prochain, officiera en tant que Senior Vice President, et Directeur Ventes & Marketing. Il sera rattaché au Président du Directoire, Carlos Tavares.

Le Groupe PSA rappelle que la direction Ventes et Marketing, créée en janvier 2015, a « pour objectif de renforcer l’efficacité du périmètre commercial du Groupe, de tirer profit des synergies commerciales, de consolider et de moderniser la filière commerce dans une optique digitale, d’assurer la certification des équipes commerciales opérationnelles du Groupe et de proposer les plans d’actions associés pour l’ensemble des marques Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Opel et Vauxhall ».

Pour information, Albéric Chopelin était auparavant Directeur de Peugeot Citroën DS Automobiles Allemagne. Il a mené la restructuration de l’entreprise en Allemagne depuis 3 ans.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80