Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Le Mondial de l’Auto crée le Mondial.Tech

Le Mondial de l’Auto crée le Mondial.Tech

lundi 16 avril 2018, par Benoît LE FLOC’H

Depuis plusieurs éditions, le Mondial de l’Auto à Paris voit certains constructeurs figurer aux abonnés absents. Ces derniers se tournent en effet vers des évènements plus technologiques. Une association devenait impérative.


Pour l’édition 2018, les organisateurs du Mondial de l’Auto à Paris (4 au 14 octobre) savent déjà que Volvo, Subaru, Ford, Mazda, etc, seront aux abonnés absents. Au-delà de raisons économiques, certaines marques préfèrent désormais se rendre dans des salons High-Tech comme le CES à Las Vegas (Etats-Unis) afin de rencontrer une nouvelle clientèle. Face à cette problématique, le Mondial de l’Auto a peut-être trouvé la parade pour les faire revenir.

Du 2 au 6 octobre 2018 se tiendra, à Paris, le Mondial.Tech qui recevra comme invité… le CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas avec notamment son président et propriétaire Gary Shapiro. Les acteurs de nouvelle technologie et les constructeurs pourront ainsi cohabiter et surtout dévoiler les dernières nouveautés en conduite autonome par exemple.

D’ailleurs, le communiqué explique : « Par ce rapprochement, les deux organisateurs souhaitent sceller la rencontre de l’automobile et de la technologie, deux industries qui par leur fertilisation mutuelle s’apprêtent à façonner la mobilité du futur ».

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80