Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Les Groupe PSA et ChangAn développent un pick-up d’1 tonne

Les Groupe PSA et ChangAn développent un pick-up d’1 tonne

jeudi 28 septembre 2017, par Benoît LE FLOC’H

L’accord signé en juin 2017 entre les Groupes PSA et ChangAn Automobile n’a pas tardé à se concrétiser. Les deux parties viennent en effet d’officialiser le développement d’un pick-up pour 2020.


Après le lancement du pick-up Rich produit par Dongfeng en Afrique, le Groupe PSA continue de multiplier les partenariats avec les constructeurs chinois. Le Français a dévoilé la signature d’un nouvel accord avec ChangAn afin de produire un pick-up d’1 tonne d’ici 2020. Dans un premier, cet utilitaire devrait d’abord être proposé aux clients chinois ainsi que sur les marchés de grand export du Groupe PSA.

Patrice Lucas, EVP Programmes et Stratégie du Groupe PSA a indiqué : « Ce nouveau produit, qui est complémentaire du pick-up Peugeot lancé récemment en Afrique (…) va marquer notre retour dans ce segment en croissance. Il contribuera à atteindre les objectifs du plan Push to Pass concernant les VU et notre cible de croissance des volumes de 30% à horizon 2018  ».

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80