Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Nouveau directeur général Europe pour Maserati

Nouveau directeur général Europe pour Maserati

mardi 10 avril 2018, par Benoît LE FLOC’H

Umberto Cini continue de prendre du galon au sein de Maserati. En plus de ses fonctions de directeur des marchés au Moyen-Orient et en Afrique, ce dernier récupère la direction générale Europe de la marque au trident.


Depuis le 5 avril, Umberto Cini occupe le poste de directeur général de Maserati Europe sans toutefois abandonner son poste d’administrateur-gérant du constructeur italien au Moyen-Orient et en Afrique. Il succède à Alberto Cavaggioni, promu directeur de la marque en Chine.

Diplômé en marketing de l’école de commerce de Milan, Umberto Cini a débuté sa collaboration au sein de la marque au trident en 2004. Depuis 27 ans, il a travaillé successivement chez différents acteurs de l’industrie automobile comme Audi, Jaguar ou Land Rover. Il a occupé différentes fonctions comme responsable de la gestion des ventes à l’échelle européenne, ou encore divers postes en lien avec les domaines de la vente et de la gestion sur les marchés nationaux et internationaux.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80