Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Premier dessin du Skoda Kamiq

Premier dessin du Skoda Kamiq

vendredi 20 avril 2018, par Benoît LE FLOC’H

Après le Kodiaq et le Karoq, Skoda s’apprête à dévoiler le dernier membre de son trio de SUV. Le Kamiq sera en effet révélé au prochain salon de Pékin en Chine.


Contrairement à de nombreux constructeurs, Skoda a tardé à commercialiser des SUV dans sa gamme. Mais depuis que la décision de se lancer a été prise, le constructeur tchèque multiplie les offres. Lors du prochain salon de Pékin, Skoda montrera le Kamiq qui viendra compléter l’offre SUV aux côtés des Kodiaq et Karoq. Aucune information technique, tarifaire n’a encore été communiquée.

Pour le moment, Skoda indique que son SUV compact sera réservé au marché chinois, friand de ce type de carrosserie. Cependant, au regard de l’esquisse, ce Kamiq pourrait très rapidement arriver en Europe où il s’inscrira dans la catégorie des SUV urbains. Par conséquent, il sera confronté aux Peugeot 2008, Renault Captur, Opel Crossland X, Volkswagen T-Cross, Seat Ateca, etc. A suivre.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80