Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > VUL : Vito Sport Line

VUL : Vito Sport Line

jeudi 19 juillet 2018, par Guillaume GENESTE

Le nouveau Mercedes Vito Sport Line adopte des signes distinctifs avec, à l’extérieur, des inserts décoratifs noir ou gris mat sur la partie basse du pare-chocs avant, du capot moteur et en bas des flancs.


Les bas de caisse proviennent de la Classe V pack AMG. A noter également la calandre chromée, les pare-chocs peints, les barres de toit (option gratuite) et les vitres dans les portes coulissantes latérales.

En option sont proposés la peinture métallisée, un toit ouvrant panoramique (sur la version transport de personnes Vito Tourer) et des jantes de 17 à 19 pouces selon les tonnages. A l’intérieur, le Vito Sport reçoit des sièges en similicuir, des inserts chromés, des tapis de sol velours ou encore un volant et un levier de vitesses (boite manuelle) garnis de cuir.

Les versions propulsion (hors 4x4) disposent de série la suspension sport avec amortissement asservi, châssis surbaissé et barres stabilisatrices disponible sur la Classe V. Le Vito Sport Line est disponible en versions 2.8 t, 3.05 t et 3.1 t de PTAC sur toutes les carrosseries fourgon, Mixto (cabine approfondie) et Tourer (transport de personne) tant en traction, qu’en propulsion et en 4x4. L’option Sport Line débute à 2 394 € HT.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80